Comment gérer vos taches ?

Lorsque le conseiller a une action à réaliser sur son dossier, nous lui attribuons une tâche (manuellement ou via Workflow).
Dans tous les cas, la tâche concerne des pièces administratives à récupérer ou un rdv à prendre avec/pour ses clients. 
Cela change de leurs habitudes car avant nous faisions un mail tandis que maintenant c'est une tâche, qui est mise à jour tant qu'il reste des pièces à fournir et qui reste (contrairement au mail). Pour nous il est indispensable de pouvoir alerter le conseiller que la tâche a été mise à jour.
 
- Dans le cas de pièces manquantes sur un dossier, nous les listons directement dans la tâche attribuée au conseiller. Lorsque le conseiller nous renvoi des docs, nous mettons la liste à jour dans la tâche avec une date (cf éxemple dans la transaction 30/11/2021_IOBSP: CREDIT_BUCHON Guillaume) et nous laissons un commentaire dans la tâche pour qu'il soit informé de la mise à jour de la tâche.
 
- Si un conseiller veut nous donner une info concernant l'avancée de la tâche il faut qu'il mette un commentaire dans la tâche mais surtout sans oublier de nous taguer avec le @ :
- ce qu'a fait jackie dans la transaction suivante : 2021-06-29_ACQ-BL_CREDIT_HURTEL V
- ce que n'a pas fait Emilie dans la transaction suivante : 30/11/2021_IOBSP: CREDIT_BUCHON Guillaume donc je n'ai pas été notifié de l'ajout du commentaire.