Comment installer le plugin CRM sur Outlook et Windows ?

  • Cliquez ici pour télécharger le complément HubSpot Sales pour Outlook sur le bureau. 
  • Exécutez le programme d'installation HubSpot Sales pour Outlook (setup.exe). Si vous rencontrez une erreur lors de l'installation du complément, reportez-vous à ce guide de dépannage.
  • Redémarrez Outlook.
  • Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous avec vos identifiants de compte HubSpot.

Une fois installé, HubSpot Sales devrait apparaître dans le ruban de la boîte de réception.

 
Vous pouvez désormais accéder à vos documents et vos tâches depuis votre boîte de réception Outlook.  Afin de recevoir des notifications instantanées pour les e-mails suivis, utilisez Chrome avec l'extension HubSpot Sales Chrome. Installez ou téléchargez l'application HubSpot Sales pour la barre de tâches Windows. Il s'agit d'un composant supplémentaire du complément qui vous permet de recevoir des notifications instantanées sans ouvrir Google Chrome.
  • Cliquez ici pour télécharger l'application HubSpot Sales pour la barre de tâches Windows (si vous ne parvenez pas à lancer le téléchargement, cliquez ici).
  • Exécutez le fichier setup.exe téléchargé.

Une fois l'application installée, vous pouvez consulter votre flux d'activité en cliquant sur l'icône HubSpot sprocket dans votre barre de tâches Windows.